Logo Divacy

Comment sont protégées mes informations personnelles ?

L’application repose sur une architecture système décentralisée et des techniques de sécurité robustes et éprouvées. Notamment, toutes les communications vers les serveurs ainsi que les sauvegardes sont chiffrées.

Divacy applique le principe de minimisation des données. Il s’agit d’un principe du RGPD qui consiste à ne demander et sauvegarder que les informations absolument nécessaires à un service. Par respect du règlement, par sécurité et pour assurer une vie privée intacte à nos utilisateurs, Divacy ne conserve pas des informations sensibles comme des noms et prénoms ou votre date de naissance. Quant à votre IBAN, il n’est pas non plus sauvegardé. On a recruté des pro pour cela.

C’est pour votre sécurité que Divacy n’affichera pas votre nom dans les emails que nous envoyons. Nous savons que c’est un peu moins chaleureux, mais ne vous inquiétez pas, on trouvera bien un petit mot gentil à vous glisser ;-)

Pour connaître les traitements informatiques qui s’appliquent à vos données, vous pouvez consulter la Politique de Protection des données de Divacy.

Vous pouvez aussi écrire à notre Data Protection Officer (dpo@divacy.com). Vous verrez, il est sympa lui aussi